Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors jusqu'à présent et malgré la volonté (la seule mienne en fait...) de ranger quotidiennement les chaussures de cette famille, cela ressemblait à ça :

 Rangement des bottes...

Bon, y'en avait marre, 4 ans que ça dure, la poussière, les mélanges de paire et la mocheté!

Alors, reprenons le bon vieux trucs des caisses en bois.

Notre super voisin Roland nous avait donné de belles caisses à l'ancienne, mais mon mari de maraîcher les a utilisées pour ranger ses mini pots en terre (au passage, il avait eu envie de les jeter... Je dis ça comme ça mais bon)...

Donc je me retrouve à quémander aux enfants "zavez pas une grande caisse de rab???"

et voilà, je visse dans les cornadis et en 15 min (dont 9 min à trouver les bons embouts de la visseuse, merci le rangement de m..... dans l'atelier), le résultat est là :

oups, entre temps, j'ai mis des bottes de paille pour le chantier suivant (au prochain épisode, le mur du patio).

 Rangement des bottes...
 Rangement des bottes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :